CasaStella_Lana.jpg

Lana

Chanteuse

Enseignement chant énergétique

Accompagnement vers le silence intérieur

Qui suis-je ?

 

Je suis une âme incarnée dans un corps, une âme qui expérimente un nouveau jeu de rôle.

Dans cette vie, il y est question de musique, de résilience, de transmission et de transcendance.

 

Cette réalisation s’est faite grâce au chemin spirituel commencé il y a plus de trente ans où pas à pas, j’ai pu sortir du conditionnement, de l’hypnose dans laquelle je me trouvais depuis ma venue dans ce monde et ce avec mon accord plein et totalement inconscient.

 

La musique :

 

La musique s’est imposée à moi alors que j’avais onze ans. Après avoir suivi les classes du conservatoire, j’ai pu l’enseigner à mon tour dès l’âge de dix neuf ans.

Clarinettiste puis chanteuse lyrique, la musique constitue un moyen de retour à la source. La seule recherche de succès, de performance, de démonstration n’a plus de sens pour moi car ma pratique spirituelle, la façon dont je pratique la musique en accord avec mon ressenti, m'ont fait découvrir un plaisir, une joie beaucoup plus épanouissante et fiable.

 

La résilience :

 

Malgré toute ma bonne volonté et ma foi dans ma bonne étoile, j’ai du faire face à quelques défis à relever, une surdité sérieuse due en partie à mon hypersensibilité alors que je commençais à peine mes études musicales, des problèmes vocaux alors que ma pratique de chant lyrique n’en était qu’aux vocalises.

Il m’a fallu beaucoup de persévérance et d'introspection pour accepter que ces épreuves n’étaient pas arrivées par hasard et qu’apprendre à les dépasser contribuait à mon évolution spirituelle.

Chaque épreuve a trouvé sa solution soit thérapeutique soit énergétique soit par l’acception.

 

Dans mon enseignement du chant, je suis à même de comprendre les personnes qui ont des difficultés d’ordre physiologique ou psychologique ou qui sont tout simplement enfermées dans des croyances limitantes, « Je n’ai aucune voix », « Je chante faux »…

La transmission :

 

L’enseignement a toujours été une évidence, enseigner la musique et plus particulièrement le chant est ce que je fais depuis presque quarante ans.

J’enseigne le chant comme je le pratique, en aidant au retour à soi. En prenant soin de soi, en étant à l’écoute des sensations intérieures, de la vibration que produit le souffle.

 

Transmettre la connaissance c’est aussi guider qui le souhaite vers la reconnaissance de qui nous sommes au-delà de tout jeu de rôle, qui nous sommes dans notre état naturel. Je le fais par la guidance de méditations en me laissant traverser et inspirer par l’énergie divine.

 

La transcendance :

 

Toujours en quête de sens et d’ouverture de la conscience, je poursuis mon chemin, assistée par mes guides afin de demeurer sur la voie du soi.